AD ASTRA

Les horaires :

ven. 18 oct. sam. 19 oct. dim. 20 oct. lun. 21 oct. mar. 22 oct. mer. 23 oct. jeu. 24 oct.
18:45
20:30
14:00
16:15

Ces horaires s'affichent automatiquement sur 7 jours glissants. Cliquez ici pour plus d'horaires.

Etats-Unis | 2019 | 2h05 en VO | Réalisé par James Gray avec Brad Pitt, Tommy Lee Jones, Ruth Negga, Liv Tyler, Donald Sutherland…

L’astronaute Roy McBride s’aventure jusqu’aux confins du système solaire à la recherche de son père disparu, et afin de résoudre un mystère qui menace la survie de notre planète. Lors de son voyage, il sera confronté à des révélations mettant en cause la nature même de l’existence humaine, et notre place dans l’univers…

Le mystère a été savamment entretenu autour du dernier film de James Gray, l’un des réalisateurs américains les plus talentueux de sa génération. Les premiers retours du festival de Venise évoquent une odyssée à la fois monumentale et intimiste, spectaculaire, à nulle autre pareille…

« Mais l’ancien prodige du polar new-yorkais (THE YARDS, LA NUIT NOUS APPARTIENT) n’a pas simplement accompli son rêve de démiurge : il l’a prolongé. Derrière les apparats de la grosse machinerie pétaradante, AD ASTRA est en effet un film halluciné, hanté, revêtant de bout en bout la consistance d’un songe d’enfant. D’un enfant plus précisément : l’astronaute Roy McBride, à la recherche d’un père qui, croyait-il, avait définitivement quitté le monde des vivants… » Trois Couleurs.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.