LES ESTIVANTS

Les horaires :

sam. 16 févr. dim. 17 févr. lun. 18 févr. mar. 19 févr. mer. 20 févr. jeu. 21 févr. ven. 22 févr.
18:15
12:00
16:45
18:00

Ces horaires s'affichent automatiquement sur 7 jours glissants. Cliquez ici pour plus d'horaires.

France – 2018 – 2h08 en VO – Réalisé par Valeria Bruni Tedeschi avec Valeria Bruni Tedeschi, Pierre Arditi, Valeria Golino, Noémie Lvovsky, Yolande Moreau…

Une grande et belle propriété sur la Côte d’Azur. Un endroit qui semble hors du temps et protégé du monde. Anna arrive avec sa fille pour quelques jours de vacances. Au milieu de sa famille, de leurs amis, et des employés, Anna doit gérer sa rupture toute fraîche et l’écriture de son prochain film. Derrière les rires, les colères, les secrets, naissent des rapports de dominations, des peurs et des désirs. Chacun se bouche les oreilles aux bruits du monde et doit se débrouiller avec le mystère de sa propre existence…

Dans le sillage de ses précédents films UN CHATEAU EN ITALIE et ACTRICES, Valeria Bruni Tedeschi signe une nouvelle autobiographie imaginaire et fantasque. Dans cette belle demeure symbole d’une aristocratie déchue, cohabitent sous l’inspiration à la façon de LA REGLE DU JEU de Jean Renoir, maîtres sympathiques ou arrogants et domestiques insolents, dans un univers d’opérette empreint d’une oisiveté toute estivale. A sa manière légère et grave, Valeria Bruni Tedeschi convoque névroses familiales, fantômes et souvenirs enfouis, entouré d’une pléiade d’acteurs complices et amis…


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.