logo cinéma l'atalante

LES INDESTRUCTIBLES 2

Programmé à partir du jeudi 9 août

E-U – 1h58 – 2018
réalisé par Brad Bird avec (les voix françaises de) Gérard Lanvin, Déborah Perret, Louane Emera, Amanda Lear, Thierry Desroses

A PARTIR DE 7 ANS

La famille des super-héros est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

C’est un des mastodontes de l’été qui s’arrête à l’Atalante. 14 ans après le premier volet et de retour à l’animation après quelques blockbusters (A LA POURSUITE DE DEMAIN, MISSION IMPOSSIBLE 4), le réalisateur Brad Bird reprend les aventures de la famille Parr (aka Incredible, Indestructible en Français). Hélène en est cette fois l’héroïne, laissant son mari Robert s’occuper difficilement de leurs trois enfants…

L’attelage Pixar-Disney-Brad Bird est programmé pour cartonner comme RATATOUILLE et donc le premier volet des INDESTRUCTIBLES avant celui-ci. Le réalisateur est également l’auteur du scénario, espérons que la vision originale et à contre-emploi des super-héros saura trouver de nouveaux rebondissements innatendus!

Précédé du court-métrage BAO de Domee Shi (7 min)


 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.