logo cinéma l'atalante

PADDINGTON 2

Angleterre – 2017- 1h47 en VF – Réalisé par Paul King avec Hugh Grant, Brendan Gleeson, Hugh Bonneville, Sally Hawkins…

A partir de 6 ans

Paddington est heureux, il est bien installé dans sa nouvelle famille à Londres, où il est devenu un membre populaire de la communauté locale, répandant la joie comme de la marmelade partout là où il va. A la recherche du cadeau parfait pour le 100ème anniversaire de sa chère Tante Lucy, Paddington tombe sur un livre animé exceptionnel dans la boutique d’antiquités de Monsieur Gruber, et se met à multiplier les petits boulots dans le but de pouvoir l’acheter. Mais quand le livre est soudain volé, Paddington et les Brown vont tout faire pour démasquer le voleur…

C’est le retour de Paddington Bear, ce héros plantigrade venu du Pérou et pourtant so british. Toute la magie humoristique du cinéma britannique où l’animation de la marionnette fait des merveilles !

Ce deuxième volet des aventures du petit Ours est l’occasion pour lui de revenir aux sources puisque c’est à sa tante Lucy (celle qui le sauve de la noyade alors qu’il était tout petit) qu’il veut faire le plus beau des cadeaux.


Commentaires

2 réponses à PADDINGTON 2

  1. miller dit :

    POURQUOI EN VF ???? QUEL DOMMAGE !!!!

    • Simon Blondeau dit :

      Bonjour, et oui, vous avez raison. Mais le film étant principalement programmé pour les enfants, nous avons privilégié la VF. Ce qui n’est pas dans nos habitudes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.