THE PARTY

Soirée de fin de saison ! | concert + buffet surprise

Vendredi 24 juin à partir de 19h30 à l’Atalante

 

ThepartyEtats-Unis – 1968 – 1h38 en VOSTF – Réalisé par Blake Edwards avec Peter Sellers, Claudine Longuet, Marge Champion…

Hrundi V. Bakshi, un acteur indien, est engagé par un studio hollywoodien pour interpréter un soldat indigène dans un remake de Gunga Din. Faisant preuve d’une terrible maladresse, il fait exploser un coûteux décor.

Exaspéré, C.S. Divot, le producteur, demande à ce que le nom de Bakshi soit inscrit sur une liste noire. Mais suite à un quiproquo, le comédien indien se retrouve en fait invité à la soirée annuelle du studio…

On se réjouit déjà de vos mines hilares face à ce qui est bien le chef-d’œuvre de Blake Edwards : une avalanche de gags millimétrés dont la rapidité contraste avec la lenteur flegmatique (et tout indienne…) du génial Peter Sellers.

Un pur régal !


Soirée de fin de saison ! > Vendredi 24 juin à partir de 19h30 à l’Atalante

19h30 Buffet surprise et cocktail offert aux adhérents

20h Concert de POLYGORN

Signé par le collectif Moï Moï Records, Polygorn vaut naturellement label de qualité et fait référence dans la musique atmosphérique produite au Pays Basque. Ils nous proposeront un set composé spécialement pour la soirée, en phase avec l’univers de Blake Edwards…

21h The Party

 

Tarif soirée (concert + film) : 6€ adhérents / 8€ tarif plein
Film reprogrammé sur la semaine du 6 au 12 juillet