CANNES COURT MÉTRAGE

1h16
Réalisé par YI Tang, KARAHODA Samir
jeudi 26 mai
19:00
Un court, un coup
À l’occasion du Festival de Cannes, on vous propose de découvrir une sélection de 6 courts métrages issus de la Compétition officielle 2021, dont la Palme d’Or, l'étonnant ALL THE CROWS IN THE WORLD de Yi Tang… Et toujours le même principe, sur présentation de votre place de cinéma venez prendre un verre avant ou après la séance !
Réserver

À l’occasion du Festival de Cannes, on vous propose de découvrir une sélection de 5 courts métrages issus de la Compétition officielle 2021, dont la Palme d’Or, l’étonnant ALL THE CROWS IN THE WORLD de Yi Tang…

HAUT LES COEURS de Adrien Moyse Dullin, France :Kenza 15 ans et son petit frère Mahdi se mettent régulièrement en scène sur les réseaux sociaux dans une escalade de cruautés et d’humiliations. Aujourd’hui dans un bus, Kenza met son frère à l’épreuve : il doit faire une déclaration d’amour à Jada, une fille de son âge que Mahdi aime en secret mais qui ne le connaît pas.

CÉU DE AGOSTO de Jasmin Tenucci, Brésil / Islande : Alors que l’Amazonie brûle pour le dix-septième jour, une infirmière de São Paulo se retrouve attirée par une église néo-pentecôtiste.

SIDERAL de Carlos Segundo, Brésil / France : À Natal, dans le Nordeste, le Brésil s’apprête à lancer sa première fusée dans l’espace. Un couple vit avec deux enfants près du centre spatial, elle y est femme de ménage, lui mécanicien, mais elle rêve d’autres horizons.

PA VEND de Samir Karahoda, Kosovo : Animés par l’ambition de garder leur sport bien-aimé en vie, deux joueurs locaux errent d’un endroit obscur à un autre emportant avec eux les seuls biens du club : leurs tables

ALL THE CROWS IN THE WORLD de Yi Tang, Hong Kong : Shengnan, lycéenne de 18 ans, plonge dans le monde des adultes pour une nuit d’aventure.

Horaires des séances

Jeudi 26 mai
19:00 VOST

Réservation : pour acheter votre place à l’avance, cliquez sur l’horaire de la séance

Les autres films à l'affiche